L'amélioration continue
NOTRE CULTURE QUALITÉ
Trois valeurs nous animent :
1. Faire bon du premier coup
2. La qualité est la responsabilité de tous
3. Un besoin client au cœur de nos préoccupations
FAIRE BON DU PREMIER COUP = QUALITÉ / COÛTS / DÉLAI
Dès la phase amont de nos projets, nous disposons d’outils qui nous permettent de comprendre les besoins de nos clients et de leur proposer une solution adaptée à leurs contraintes.
Notre démarche projet encadre cet accompagnement client en coordonnant les acteurs internes et externes dès les prémices de la demande.
- L’intégration de nos fournisseurs dès le début des projets permet de créer des partenariats forts et durables.
- Nos outils de conception (PLM, ERP ou encore GED) permettent la centralisation et le partage des informations à tous les acteurs internes du projet.
Nous disposons également de moyens internes performants pour effectuer des simulations, calculs, investigations et qualifications de nos produits qui nous consentent une certaine réactivité et un niveau de détails important/précieux/pertinent dans nos analyses.
LA QUALITÉ EST LA RESPONSABILITÉ DE TOUS
La sensibilisation de nos collaborateurs dès leur entrée chez STOPCIRCUIT est une étape importante. Elle permet un partage d’informations et de bonnes pratiques pour la vie quotidienne en entreprise. Le pilotage de la performance est essentiel pour l’amélioration continue de nos processus. Chacun de nos processus détient ses propres indicateurs de performance nécessaire pour mesurer la satisfaction de nos clients.
UN BESOIN CLIENT AU CŒUR DES PRÉOCCUPATIONS
Chez STOPCIRCUIT, le client reste au cœur de nos préoccupations.
Nous continuons à développer des solutions de contrôle et de signalisation pour les environnements sévères. De notre première gamme de produits aux nouvelles, l’équipe STOPCIRCUIT propose la meilleure réponse aux exigences de nos partenaires.